VIEW CART Continue shopping

Qui Sommes-Nous?

cedar and myrrh logo
.
.
BEAUTÉ SAINE & RITUELS BIEN-ÊTRE
.
.
NOTRE VISION

Nous nous engageons à développer une marque holistique distinguée qui profite à nos clients grâce à des produits non toxiques et durables. Laissez notre entreprise vous motiver à pratiquer une vie de bien-être qui nourrit votre beauté tout en préservant la planète.

NOTRE MISSION

Nos produits naturels, non toxiques et holistiques sont conçus pour fournir des résultats et soutenir le bien-être complet du corps et de l'esprit. Chaque jour, nous sommes inspirés pour offrir à nos clients des expériences enrichissantes grâce à nos rituels sur mesure, qui encouragent un mode de vie plus sain et un être plus heureux et plus radieux.

QUI SOMMES NOUS?

Chez Cedar & amp; Myrrh, nous nous efforçons d'apporter sérénité et éclat au monde. Nous croyons que la vraie beauté découle de ce que nous ressentons. Nous avons créé une gamme complète de produits de bien-être naturels et durables et conçu des rituels sur mesure pour vous aider à atteindre la beauté extérieure et la paix intérieure. Notre large sélection de produits holistiques et les rituels qui les accompagnent donnent le ton parfait pour un style de vie plus sain. Nous sélectionnons consciencieusement des produits fabriqués de manière éthique et exempts d'ingrédients synthétiques nocifs pour garantir un environnement propre et sain et plus d'éclat.

Avec une carrière de plus de dix ans le secteur du bien-être, de la beauté, de la formulation et de l'aromathérapie, la fondatrice de Cedar and Myrrh, Misun Delmon est dédié à fournir des produits naturels et des expériences de haute qualité qui vous feront sentir radieux(ses). Sentez-vous bien, en bonne santé et pratiquez le mental happiness avec Cedar & Myrrh.

About Us

 
.
CLEAN BEAUTY & WELLNESS RITUALS
.
.
THE VISION

We are committed to the development of a distinguished holistic brand that benefits our customers through non-toxic, sustainable products. Let our business motivate you to practice a life of wellness that nurtures your beauty while preserving the planet.

 THE MISSION

Our natural, non-toxic, holistic products are designed to deliver results and support complete body and mind wellness. Every day we are inspired to provide our customers with enriching experiences through our tailored rituals, which encourage a healthier lifestyle and a happier, more radiant being.

 ABOUT US

At Cedar & Myrrh, we strive to bring serenity and brilliance to the world. We believe that true beauty is derived from how we feel. We have created a full line of natural, sustainable wellbeing products and designed bespoke rituals to help you achieve outer beauty and inner peace. Our wide selection of holistic products and their accompanying rituals set the perfect tone for a healthier lifestyle. We mindfully select products that are ethically made and free of harmful synthetic ingredients to guarantee a clean, healthy environment and a more glowing you.

 With over a decade of international industry experience in beauty, wellness, skincare formulation and aromatherapy, Cedar & Myrrh founder, Misun Delmon, is dedicated to providing natural products and high-quality experiences that make you feel as radiant as you look. Feel beautiful, live healthy, and practice mental happiness with Cedar & Myrrh.